Volley Club de Gignac : site officiel du club de volley-ball de GIGNAC - clubeo

19 mars 2018 à 13:00

Résultat Plateau Poussins du 17/03/2018

Ce week-end nos 3 équipes poussins et nos 3 équipes poussines ont participé aux plateaux organisés à l'Arago de Sète, Clermont l'Hérault et Marseillan pour les poussins et Gigean, Sète VB et Mauguio pour les poussines. Voici un petit résumé de ces plateaux:

Pour les poussins 1 :  belle performance de Gignac 1 qui se classe second derrière l'ASBAM avec une seule défaite (25/19). La triplette Tonin-Bastien-Marco s'est très bien entendue avec une belle solidarité et complémentarité.

Les résultats: victoire contre Mèze      25 à16 victoire contre Arago 2  25 à 18 victoire contre Arago 1  26 à 24 victoire contre Lattes     25 à 12   Pour les poussins 2: Un plateau pour Gignac qui se classe 1er ex-aequo avec une seule défaite contre l'ASBAM. Les garçons se sont régalés    Les résultats: défaite conte l'ASBAM 25 à 19 victoire contre le MAVUC 25 à 23 victoire contre COURNON VB 25 à 20 victoire contre CLERMONT 25 à 11 victoire contre CROIX D'ARGENT 25 à 23   Pour les poussins 3 : 2 victoires contre Marseillan et Clermont une victoire de plus par forfait contre Le Cres.
2 défaites contre Mvuc et Meze.
Joueurs contents mais service à travailler dès mercredi prochain !   Pour les poussines 1: 4 Matchs gagnés et 2 perdus contre Gigean très fortes en défense  et l'Asbam (25/22). Un très bon tournoi avec beaucoup d'attaques, de l'engagement  et une bonne régularité au service. L'équipe termine 3 ème du tournoi.    Pour les poussines 2 : Avec une équipe composée 2 pupilles. 4 matchs gagnés et 2 perdus dont un 25/27 contre Mende.  Elles finissent 2eme du tournoi. Merci aux papas/maman pour la prise en charge et l'accompagnement.   Pour les poussines 3 : Après un premier match moyen contre Bedarieux où les filles semblaient un peu tétanisées par les grands gabarits présents dans le gymnase , les filles se sont bien ressaisies sur la suite du tournoi en appliquant les consignes et surtout en prenant du plaisir sur le terrain ! Elles terminent avec 3 victoires sur 6 matchs , c'est très encourageant pour la suite !   Bravo à tous nos jeunes !!!