Beziers Volley
Halle du Four à Chaux
En salle
16:00 - 21 octobre 2017

Comme prévu, l'équipe Benjamines des Béziers Angels était dotée de bonnes joueuses avec du gabarit et notamment une très bonne qualité au service. Mais ce n'est pas pour autant que nos jeunes Gignacoises se sont laissées faire, bien au contraire. Malgré deux premiers sets un peu décevants où les filles en plus d’être déstabilisées par le service adverse n'ont pas trouvé leur repère dans une aussi belle et grande salle que le Four à Chaux et passaient plus de temps à observer les recoins du gymnase que le terrain adverse. Après les deux premiers sets, nous avons pu enfin voir le vrai jeu des Gignacoises avec une vraie cohésion sur le terrain et un service ravageur qui a permis à notre équipe de s'imposer dans les 3 sets suivants et donc de gagner le tie-break par un ace de Léna et de prendre par surprise cette équipe de Béziers. Notons une très belle performance, il faut continuer.

P P P P P G

1 ARAGO SETE 1 21Pts