Gigean
25 novembre 2017 18:00
18:00 - 25 novembre 2017

Pour cette troisième journée de championnat , l'équipe n'aura pas livré une belle prestation. Nous perdons le premier set à cause de notre manque de rigueur et de combativité malgré un beau rapproché en fin de set (26-24).

Nous démarrons mieux le second set grâce à une série au service d'Alycia (0-5) mais nous nous retrouvons tout de même derrière au temps mort technique (8-7). Une hausse de notre niveau en défense et le peu de fautes commises nous permettent de nous détacher en milieu de set pour l'emporter (19-20).

Le troisième set est la copie du premier à la seule différence que notre rapproché en fin de set nous permet de l'emporter de justesse (24-26).

Dans le quatrième set , nous commettons beaucoup trop de fautes et défendons peu de ballons ce qui a pour conséquences que l'on se retrouve largement menée pendant tout le set. Un regain de forme collective est à noter après l'entrée de Daphné à la passe. Cela ne nous permettra pas de gagner le set (25-20) mais cela sera bénéfique pour le tie break.

En effet , nous commençons fort ce dernier set grâce à des séries de services d'Alycia et de Daphné pour largement mener (3-10). Nous arrivons tout de même à nous faire peur à cause des trop nombreuses fautes commises . Nous l'emportons malgré tout dans la souffrance après 2h40 de match (13-15) face à une équipe de Gigean qui aura fait un très bon match .

L'essentiel est assuré avec cette victoire qui nous permet de nous retrouver en tête du championnat même si nous lâchons un point dans la bataille . Certains points positifs sont quand même à ressortir malgré cette très moyenne prestation. Une meilleure performance est tout de même attendue samedi prochain à domicile pour prendre le maximum de confiance avant la coupe de France !

G P G G G ?