2 décembre 2017 14:30
Nimes Vb
14:30 - 2 décembre 2017

Pour ce match contre Nîmes , une réaction était attendue après le match plutôt moyen de la semaine dernière.

Dans le second set , les filles se relâchent trop , ce qui a pour conséquences que nous commettons plus de fautes ce qui va permettre à Nîmes de nous coller au score durant tout le set. L'entrée de Lucine et une hausse de niveau collectif nous permet de prendre quelques points d'avance dans le money-time pour finalement l'emporter sur un ace D’Élisa (25-23).

Dans le troisième set , les filles jouent avec plus de rigueur ce qui nous permet de défendre plus de ballons et de prendre les devants dès l'entame du set. Malgré quelques sautes de concentration en milieu de set et un petit coup de moins bien en réception sur la fin  , nous l'emportons assez facilement (25-21).

Place maintenant à la préparation du 3ème tour de coupe de France du week-end prochain!

G P G G G P