12 novembre 2017 11:00
Gruissan
11:00 - 12 novembre 2017

Deuxième match de la journée face à une belle équipe de Gruissan. En début de match , malgré quelques beaux échanges , nous nous retrouvons derrière  au score car les filles ne jouent pas relâchées et Gruissan en profite pour s'échapper au score (4-8 puis 12-16). Nous n'arrivons pas à revenir malgré quelques belles séquences défensives car les filles ne sont pas assez agressives à l'attaque et au service (12-18 puis 13-20). Après un temps mort et la rentrée de Daphné à la passe , l'équipe élève son niveau de jeu en service/réception ce qui va nous permettre d'effectuer un rapproché en fin de set qui sera cependant insuffisant (19-25).

Au deuxième set , les filles repartent sur les même bases qu'en fin de premier en étant bien plus agressives dans tous les secteurs de jeu ce qui donne lieu à un beau match car Gruissan tient la cadence et reste malgré tout en tête aux deux temps morts techniques (7-8 et 15-16). En nous rapprochant du money-time , les filles commentent trop de fautes au service ce qui va avoir pour conséquence de laisser Gruissan prendre le large pour finalement l'emporter (22-25).

La qualification est malgré tout assurée et nous ne pouvons retenir que du positif de ce match car les filles auront montrées pas mal de choses intéressantes pour la suite. Place maintenant à deux journées de championnat pour préparer au mieux le troisième tour dans un mois !

G G G G G ?