Aix-venelles
Gymnase Piencourt
En salle
12:00 - 10 décembre 2017

Pour ce second match , nous avons droit à une opposition nettement plus relevée face à Aix-Venelles.

Les filles rentrent avec un esprit totalement différent du début de match contre Mende , elles mettent une grosse pression au service et aucun ballon ne tombe dans notre terrain , ce qui nous permet de prendre l'avantage d'entrée (1-5). Aix-Venelles joue également très bien et nous assistons à plusieurs longs rallyes consécutifs qui tournent malheureusement en notre défaveur. Nous arrivons malgré tout à maintenir notre niveau de jeu et donc de reprendre le large en milieu de set (13-18). Malgré un coup de moins en réception bien qui permet un rapproché d'Aix (19-19) , nous l'emportons sur une nouvelle série au service d'Alycia. (21-25).

Le second set recommence comme à terminé le premier , avec une grosse pression au service et une hausse du niveau en bloc défense , nous menons jusqu'en milieu de set (12-15). A ce moment là , notre niveau de jeu chute alors qu'Aix-Venelles nous étouffe au service et au bloc (18-15 puis 24-19). Mais nous allons inverser la tendance grâce au passage au service d'Alycia qui va nous permettre de recoller au score (24-24). Nous l'emporterons finalement quelques points plus tard sur un ace d’Élisa (26-28) !

Nous remportons donc ce match grâce à une très belle prestation des filles , place maintenant à un match de championnat important face à Lattes samedi prochain .

G P G G G P