Mende Vl
Gymnase Piencourt
En salle
11:00 - 10 décembre 2017

Pour ce premier match de la journée , nous rencontrions l'équipe de Mende.

Nous ne démarrons pas très bien le match à cause d'un manque d'envie et de combativité ce qui a pour conséquence que nous nous retrouvons derrière au premier temps mort technique (8-7). Malgré une série de service d'Alycia en milieu de set , Mende recolle au score à l'approche du money-time car nous ne sommes pas assez combatives en défense (19-19). Nous nous en sortons finalement grâce au passage au service de Lucine en fin de set pour l'emporter (20-25).

Le scénario second set est totalement différent , nous démarrons très fort en dominant le service réception pour prendre le large d'entrée (0-6). Grâce à une hausse de concentration et d'application , nous dominerons largement le set.(13-15)

G P G G G P