Paris Saint Cloud
11 mars 2018 14:00
14:00 - 11 mars 2018

Pour ce deuxième match de la journée , nous rencontrions Saint Cloud qui n'a perdu aucun match depuis le début de la compétition et seulement 2 sets.

Contrairement au premier match , les filles commencent très fort le match au service et en étant très combative en défense. Le match est très disputé et nous assistons à plusieurs long rallyes de grandes qualités grâce encore une fois à la combativité et l’agressivité des filles. Saint Cloud prend tout de même un léger avantage à l'entame du money time mais la nouvelle entrée de Daphné au service nous permet de recoller (23-23). Les filles sauvent une balle de set sur un gros block de Julie qui venait également de rentrer et réussissent à conclure le set (24-26).

Le deuxième set est également très disputé et les 2 équipes se tiennent jusqu'à l'entame du money-time (19-19) malheureusement Saint Cloud prend le dessus et emporte ce second set (25-20).

S'en suit donc un nouveau tie-break où malheureusement , malgré de belles séquences défensives , nous n'arrivons pas à conclure devant pour nous incliner largement (15-3).

Le score est peu flatteur au vu de la prestation livrée où nous avons fait trembler une grosse équipe de Saint Cloud , les filles ne doivent en retenir que du positif et peuvent être très fières d'elles.

Les filles sont donc maintenant qualifiées pour le 7ème tour , qui l’eut cru en début de saison et même au fil des tours ? Place maintenant à un mois de travail pour se préparer au mieux et pourquoi rever d'aller encore plus loin.

G G P G G G