Romans
11 mars 2018 12:00
12:00 - 11 mars 2018

Pour ce premier match de la journée , nous rencontrions les locales . Après une entame de match difficile en réception , les filles rentrent bien dans leur match et reviennent au contact grâce à l'application des consignes : être combative en défense et agresser Romans offensivement. Ce premier set est très disputé jusqu'à l'entrée de Daphné au service à 20-22 qui va marquer 3 aces consécutifs pour nous permettre de remporter le set.

Nous commençons encore une fois mal notre entame de set (7-1) car nous commettons trop de fautes directes . Nous arriverons tout de même à revenir en milieu de set (17-17) toujours grâce à notre solidarité et combativité mais cela ne suffira pas pour conclure car nous nous remettons à faire des fautes.

Les filles entament le tie-break à fond grâce à une série de service d'Alycia et grâce à l'efficacité d'Emma à l'attaque (3-8). S'en suit un petit coup de mou en réception et quelques blocs de Romans qui va leur permettre de recoller (9-11). Mais les filles ne lâchent rien et vont chercher une très belle victoire (10-15) !!

P P G G G P