Vbc Clermontais
GYMNASE N°2
En salle
21:00 - 30 septembre 2017

Victoire avec la manière dans ce derby face à Clermont L'Hérault. Dans le premier set , une série de Julie au service nous permet d'avoir très tôt une avance confortable (10-2) que l'on va garder jusqu'à la fin du set en mettant une grosse pression au service et en convertissant l'essentiel des attaques en points. Le scénario du second set est identique , notre qualité en service/réception nous permet de prendre le large et de pouvoir faire tourner l'effectif en milieu de set. Au troisième set , nous jouons avec moins d'intensité et commettons trop de fautes. Clermont mène 15-10 mais une série de Blanche au service ainsi que le retour de Morgane à la passe et la bonne entrée d'Emma en recep/attaque nous permette de repasser devant et de conclure le match en 3 sets.

G P G G P P