Programme du week-end

21 novembre 2018 - 13:48

Programme très chargé pour ce dernier week-end de novembre puisque toutes nos équipes seront sur les terrains:

Samedi:

- Dès 13h , nos benjamins débutent leur championnat par un déplacement à Mende pour y affronter les locaux ainsi que Clermont.

- Nos poussins feront eux leurs premiers pas à partir de 14h à Sète et affronteront les équipes de l’Arago de Sète , de Marseillan, de Clermont et de Mende.

- Nos benjamines régionales débutent elles aussi leur championnat par un déplacement à Montpellier à partir de 14h pour y affronter l’Asbam et Saint Esteve.

- Les cadettes affrontent Agde à l’extérieur à partir de 14h elles aussi.

- Nos 2 équipes poussines débutent également leur championnat à partir de 15h à Mèze. Elles y rencontreront des équipes de Mèze, de Gigean et de l’Asbam.

- À 15h également mais cette fois à domicile, les benjamines départementales reçoivent l’équipe de Clermont l’Herault.

- Nos Prénationale filles seront en déplacement à Béziers à 16h30 avec pour objectif de rester invaincues.

- À 17h30 , nos minimes garçons seront en déplacement à Sète pour y affronter l’Arago.

- La régionale filles sera elle à Nîmes à partir de 20h.

- À 20h30 , nos garçons de la régionale reçoivent Agde pour un duel de haut de classement. Une victoire pourrait leur permettre de virer en tête du championnat.

Enfin dimanche, la Nationale sera en déplacement à Riom-Cébazat à 15h pour tenter de renouer avec la victoire.

Bonne chance à tous et espérons un week-end rempli de victoires! N’hésitez pas à venir encourager nos équipes qui jouent à domicile!