Plateaux M11

25 novembre 2018 - 14:45

Ce samedi , nos équipes M11 garçons et filles débutaient leurs championnat avec un premier plateau.

Voici le retour de Loïc sur le plateau des garçons :

« Rendez-vous à Sète pour le premier tournoi du championnat pour les poussins garçons.
Ce sont Arthur, Clément , Imanol et Victor qui représentent les couleurs du club, ils sont supportés par Ethan qui a fait le déplacement pour encourager ses copains et prendre un premier contact avec la compétition.
Lors du premier match très serré Clément et Victor mettent l'équipe sur de bons rails.
Le second match est plus serré et nous sommes derrière au score nous remontons en fin de set mais nous échouons 27-25.
Les autres matchs s'enchaînent dans l'après midi et nos poussins enchaînent les victoires.
Ethan a arbitré plusieurs matchs dans l'après midi et c'est très bien débrouillé.
Ils terminent premier de ce plateau.
Chaque joueur aura apporté sa pierre à l'édifice, ils se sont tous montrés décisifs dans des fins de matchs souvent très accrochées.
Cette équipe avec un grand tempérament a vraiment du potentiel...
Félicitations à tous pour cet après-midi, pleine de succès.

Le joueur du jour : Clément
Du sang froid dans les moments difficiles , des balles très bien placées et une grande régularité dans le jeu! »

Nos poussines se déplaçaient elles à Mèze.

L'équipe 1 était composée de Romane, Pauline et Léna et fini 2 ème du tournoi derrière l'Asbam. L'équipe sert bien, construit et attaque. Quand à l'équipe 2, composée de Léa, Farah et Zoé, elle ne gagne qu'un seul match mais elles ont tout de même produit des séquences de jeu intéressantes ce qui est de bonne augure pour la suite!

Nous remercions Florent et le père de Romane qui ont coachés les deux équipes en remplacement de Nathalie!