Volley Club de Gignac : site officiel du club de volley-ball de GIGNAC - clubeo

11 décembre 2018 à 15:45

Plateaux M11

Nos poussines et poussins jouaient ce week-end leur deuxième plateau de la saison, voici un résumé de leur entraîneur :

Nathalie, coach des poussines : « L'équipe 2 progresse et malgré un seul match gagné, les sets perdus sont très disputés. Les filles font de bonnes séries de services tennis. L'équipe 1 fait un moins bon résultat en perdant un match de plus qu'au dernier plateau. Néanmoins les filles construisent et tiennent tête à l'Asbam avec de belles defenses sur un score on ne peut plus serré. »

Loïc, coach des poussins : « Deuxième plateau de la saison à Clermont.
Notre club est représenté par Antonin, Clément, Imanol et Victor.
Le premier match contre Marseillan (équipe mixte) est plutôt accroché mais il tourne en faveur de nos adversaires grâce à la vista du joueur marseillanais.
Les joueurs font de bonnes prestations et tout le monde participe aux deux victoires qui s'enchaînent ensuite.
Après un match de repos où tous les joueurs arbitrer une rencontre nous jouons l'équipe de Clermont 2 qui joue un match parfait avec des services très agressifs. Nous sommes totalement dominés en réception pendant une grande partie du set et malgré un sursaut nous nous inclinons largement. Nous enchaînons ensuite 2 victoires.
Chaque joueur a apporté sa contribution à nos succès et l'esprit d'équipe commence à prendre forme.
Nous terminons cette première phase deuxième avec 21points ( à égalité de points avec le premier). »

Des photos suivront bientôt , bravo à tous!