Le programme du week-end

12 décembre 2018 - 15:00

Pour ce dernier week-end de l’année 2018, la plupart de nos équipes seront sur les terrains.

Samedi :

- Les benjamines de Tom sont en déplacement à Béziers à 12h.

- À partir de 14h , les benjamines de Valentin disputeront leur troisième plateau régional à Bédarieux et joueront également contre Nîmes.

- Plateau Régional également pour les benjamins et Nathalie qui seront eux à Montpellier pour y affronter l’Asbam et Nîmes à partir de 14h.

- Toujours à 14h , les minimes garçons, entraînés par Michaël iront à Sète pour y affronter l’Arago

- Les cadettes et Bernard recevront Bédarieux à 14h30 et tenteront de se relancer après leur élimination en Coupe de France le week-end dernier.

- À Gigean, la régionale filles de Clément tentera d’enchaîner une 3ème victoire consécutive à partir de 20h.

- À 20h30 , la Prénationale filles sera à Perpignan avec pour objectif de terminer l’année invaincue.

- À 20h30 également mais à domicile cette fois , la régionale garçons affrontera Mende.

Enfin dimanche à 15h , la Nationale 3 de Michaël sera en déplacement à Balma face à un adversaire direct au maintien.

Bonne chance à tous!