Volley Club de Gignac : site officiel du club de volley-ball de GIGNAC - clubeo
  • Set 5
19:30 - 15 mai 2018
NC

Pour ce dernier match de la saison , nous rencontrions l'Asbam qui était à égalité avec nous à la seconde place . L'enjeu était donc de valider notre place tout en espérant pouvoir aller chercher la première mais également de rester invaincue sur la phase retour du championnat.

Dans le premier set , nous sommes dominé d'entrée de jeu car nous commettons trop de fautes directes et nous nous retrouvons donc derrière en milieu de set (10-16). Nous remontons ce désavantage en élevant notre niveau en défense et en stoppant les fautes directes ce qui nous permet même de remporter ce premier set.

Dans le second , nous faisons la course en tête durant tout le set toujours grâce à notre niveau en défense mais également grâce à notre efficacité à l'attaque aux ailes.(16-12) Malgré un petit coup de mou qui verre l'Asbam recoller au score (18-18) , nous parvenons rapidement à nous remettre dans le match pour l'emporter (25-20).

Dans le troisième set ,nous débutons fort avec le même état d'esprit ce qui nous permet de mener largement (8-2 puis 17-12). Malheureusement , un gros relâchement remet l'Asbam dans le match et nous perdons ce set.

Le début de quatrième set est dans la continuité de la fin du 3ème : catastrophique avec une très mauvaise attitude et trop de fautes. Nous nous retrouvons donc largement menées ( 6-14). Cependant les filles se réveillent et parviennent à revenir à l'approche de la fin de set (18-19). Malheureusement nous commettons trop de fautes sur la fin pour l'emporter.

Le tie-break est très disputé car les deux équipes jouent à un bon niveau . Malheureusement nous commettons une fois de plus des fautes directes en fin de set ce qui va nous coutre la victoire.

Nous finissons donc la saison sur tout de même un bon match dans l'ensemble ! Nous terminerons donc à la troisième place du championnat (avec seulement 3 défaites) . Ce fût une belle saison avec également ce magnifique parcours en CDF. Bravo les filles , vous pouvez etre fières de vous !

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

P G P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux