Saint-raphaël
14 octobre 2018 14:00
14:00 - 14 octobre 2018

Troisième et dernière rencontre, pour la première place contre l’équipe de Saint Raphael. Les gignacoises démarrent le match en trombe pour mener 8-4 au premier temps mort, puis 16-6 grâce à une super série de service. Appliquées, motivées et concentrées, les filles jouent un set parfait (quasiment aucune faute) et concluent sur un score évocateur de 25-11. Dans le second set, on retombe un peu dans nos travers (avec des fautes par manque de concentration), permettant aux joueuses de Saint Raphael de rester à une portée de fusil. On mène 16-11 au deuxième temps mort, et on leur permet de revenir à 18-18. Sentant le danger, on reprend l’avantage 21-18, puis 24-21. Le set est conclut sur le score de 25-23.

Certains parents avoueront avoir eu des frissons pendant le match.

Qualification à la première place de la poule, si l‘équipe arrive à reproduire ce niveau jeu et cette cohésion, la coupe de France 2018-2019 pourrait être une belle aventure pour les M17 Gignacoises.

Un grand merci à la mairie d’Aniane pour le prêt du minibus.

G G G P G