20 octobre 2018 20:30
Saint-gély
20:30 - 20 octobre 2018

Nous recevions Saint-Gely qui était encore invaincu dans le championnat.

Dans le premier set , nous développons un jeu très propre avec beaucoup d’efficacité à l’attaque et très peu de fautes qui nous permet de l’emporter sans contestations (25-20)

Dans le second set , nous éprouvons de grosses difficultés en réception et commettons quelques fautes directes. La bonne rentrée de Luca nous permet d’attaquer le money-time en tête (21-18) mais malheureusement notre manque d’efficacité à l’attaque et deux fautes de service en toute fin de set nous empêche de remporter ce set (26-28).

Le troisième set est très disputé car les deux équipes jouent bien , nous réussiront à l’emporter grâce à notre belle efficacité offensive et grâce aux fautes directes de Saint-Gély en fin de set (26-24).

En début de quatrième set , nous nous retrouvons de nouveau un peu en difficulté à cause de nous fautes directes et de notre réception moyenne. Le bon retour de Papy nous permet de nous relancer et nous terminons tranquillement le match(25-18).

Malgré l’absence de Paul , nous réalisons une très belle prestation qui confirme notre potentiel à terminer dans le haut du classement. A noter également le très bon match de Tom!

Place maintenant à deux semaines de vacances avant de reprendre le championnat en novembre avec 4 matchs en 4 semaines.

P G G G