Asbam
Gymnase des Arts
En salle
21:00 - 10 novembre 2018

Pour ce match en retard, nous rencontrions l’Asbam qui était juste derrière nous au classement. L’objectif de ce match était simple : ramener les 3 points afin de revenir à hauteur du podium.

Notre premier set est un des plus mauvais depuis le début de la saison. Nous ne faisons pas assez l’effort sur les premières touches de balles qui rend impossible notre jeu au centre et commettons trop de fautes au service (7 dans le set) ce qui rend ce set serré malgré une belle efficacité à l’attaque. Nous réussirons tout de même à creuser un petit écart dans le milieu du set que nous parviendrons a garder pour l’emporter (23-25).

Dans le second set , les gars s’appliquent enfin en réception et relance ce qui a pour effet de faciliter notre jeu au centre. L’équipe développe un jeu très fluide et agréable à voir. Ce set sera largement remporté (13-25). Seul point noir : toujours autant de fautes de service.

Le troisième set prend la même tournure que le second et nous l’emportons facilement (16-25).

Nous remportons donc une large victoire malgré un mauvais premier set. Mention spéciale à Thomas B. pour son service sur le banc adverse au second set!

Il reste encore du travail mais l’équipe progresse et développe un beau jeu ce qui est de bonne augure pour la suite.

Petite trêve ce week-end avant d’attaquer 4 matchs en 4 semaines (dont 3 face à des concurrents directs)

G G G G G G