5 janvier 2019 20:30
Asbam
20:30 - 5 janvier 2019

Pour ce premier match de la phase retour , nous recevions l'Asbam avec comme objectif de prendre les 3 points pour conserver la tête du championnat.

Le début du premier set est décevant car nous jouons avec peu d'envie et avec beaucoup de déchets sur les premiers contacts de balle. Les gars rentreront vraiment dans le match en milieu de set pour prendre une avance définitive malgré un coup de moins bien sur la fin (25-19).

Le second set est totalement à notre avantage car nous sommes nettement plus agressifs au service, à l'image de Thomas B., mais également au bloc , ce qui nous permet de gagner beaucoup de points assez facilement (25-16).

Nous ne démarrons pas très bien le troisième set car nous commettons trop de fautes directes. Ce mauvais passage sera de très courte durée puisque le gars mettent plus d'application dans le jeu pour conclure le match rapidement (25-14).

Victoire 3-0 pour notre premier match de l'année même si tout n'a pas été parfait. Nous avons quand même pu apercevoir des phases intéressantes malgré le peu d'entrainement sur ces dernières semaines.

MVP du match : Olivier Valentin alias "Papy" qui aura affiché une grande forme malgré le passage des fêtes en réalisant sa meilleure performance statistique de la saison à l'attaque en marquant 6 points en seulement 2 sets!

Mention honorable également à Thomas B. et ses redoutables services smashés.

Prochain match face à l'Arago , seule équipe à nous avoir battu , pour un match déja très important en vue de la montée!

G G G G G G