Volley Club de Gignac : site officiel du club de volley-ball de GIGNAC - clubeo
  • Set 3
  • Set 4
20:30 - 30 mars 2019

L’objectif de ce derby était simple : gagner pour être champion.

Nous débutons très mal le match avec peu d’envie et beaucoup de fautes directes à l’image des matchs des semaines précédentes. Nous sommes mené durant la quasi totalité du set mais les gars haussent leur niveau pour l’emporter grâce notamment à une série au service de Tom (25-18).

Le deuxième set est décevant comme le premier car nous répétons exactement les mêmes erreurs et nous sommes en plus de ça en difficulté en réception. Nous perdons donc logiquement ce set 21-25.

Une réaction était donc attendue sur ce troisième set mais nous sommes toujours en grande difficulté et Clermont mènera jusqu’à 16-20. La réaction attendue arrive enfin , et grâce à une nouvelle série de Tom au service , nous parvenons à nous rapprocher mais Clermont joue également très bien et aura même deux balles de set. Nous parviendrons tout de même à l’emporter 26-24 avec le passage de Paul au service.

Les gars poursuivent sur la lancée et réalisent un bon début de quatrième set même si nous retombons dans nos travers avec quelques grossières fautes. Les gars parviendrons à creuser un gros écart en milieu de set avec un nouveau passage au service de Tom et grâce à l’efficacité de Papy à l’attaque pour l’emporter tranquillement 25-17.

Nous remportons donc ce match avec de grosses difficultés mais l’essentiel est là : nous sommes champions. Bravo les gars!

Nous devons tout de même grandement nous ressaisir car les prestations des derniers matchs sont très décevantes!

A noter également le probable dernier match de Sylvain avec nous après 23 ans au club.

Repos le week-end prochain avant un déplacement à Mende pour clôturer le championnat!

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

G G G G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux