Volley Club de Gignac : site officiel du club de volley-ball de GIGNAC - clubeo
  • Set 3
20:00 - 13 octobre 2018
NC

1er tour de Coupe de la ligue contre Perpignan qui évolue en championnat Prénational. L’objectif était de réaliser une belle prestation pour espérer embêter Perpignan et surtout pour préparer au mieux le match important de championnat du week-end prochain.

Dès le début du match , nous prenons largement les devants (10-2) grâce à plusieurs grosses séries de services et grâce à notre efficacité au bloc et à l’attaque. Perpignan parviendra à se rapprocher à cause de notre baisse de niveau en réception. Nous parviendrons tout de même à remporter le set grâce à une nouvelle série au service de Paul. (25-21)

Le début du second set est très compliqué car nous ne parvenons pas à amener une bonne réception (5-10). Heureusement pour nous , Perpignan commet beaucoup de fautes directes ce qui nous redonne confiance pour refaire notre retard et prendre les devants pour finir le set (25-19).

Nous démarrons très bien le troisième set toujours grâce à notre qualité de service et grâce à quelques gros blocs. Nous sommes largement devant pendant la quasi totalité du set (18-11) mais malheureusement le retour de nos difficultés en réception et quelques grosses fautes directes , nous permettons à Perpignan de revenir (24-24). Nous réussirons tout de même à conclure le match sur un ace de Papy.(26-24)

Nous passons donc ce tour en réalisant une prestation correcte mais sans plus. Place maintenant à une semaine de travail pour préparer au mieux le match important de samedi prochain contre Saint-Gely.

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

G G G G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux